un range aiguilles !!!!

Publié le

Je me servais d'un vieux morceau de tissu pour piquer et ranger mes aiguilles ,maintenant j'ai celui çi !!!!!!!!
c'est la broderie que facile cecile nous a appris ......super non
j'ai pris un plaisir fou à faire ce genre de truc et il me tarde le mois de juillet pour avoir le deuxiéme cours
bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
effectivement ça doit etre bien plus agréable qu'un simple morceau de tissuil très jolibisesnadia
Répondre
K
c'est superbe , j'adore ton montage
Répondre
M
super belle réalisation le choix harmonieux des couleurs rend cet objet tres beau  moins kitch que beaucoup.
Répondre
L
Pfff !!!!!!!! C'est pas du jeu !!!!!!!! Tu commences aprés moi et tu finis avant !!!!!!!
Répondre
C
Quand même, il te fallait un range-aiguilles, bien sûr ! et bien le voilà !Bravo Nanou ! bisous, clairette
Répondre