Bonjour, me revoila !!!!!

Publié le

Aprés une longue période de silence , je reviens avec pleins de choses à vous montrer .....................................
Car je n'étais pas endormie mais simplement tres occupée par differentes activités
Dans un premier temps j'ai realisé pour une amie un sac avec des tissus que j'adore et dans ma couleur favorite qui est aussi la sienne !!!!!
Fleurs au crochet et point de boulogne pour son initiale !!!!!
beaucoup de plaisir à réaliser ce sac !!!!!
c'est un modele tres facile .................................................
bisou
nanou13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui c'est tres chouette comme sac j'aime bien ce tissu aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli, on voit que tu aimes le point de boulogne, j'avoue ça rend bien et ça a l'air simple ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, il est pour moi ce sac et sa 1ère sortie a été pour la foire du livre à Brive ou il a parradé et moi avec ! <br /> Nanou, il est sublime et je te fais de gros bisous !<br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ce sac est tout simplement splendide!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ! je suis contente de voir que tu as bricolé ! et c'est très chouette en plus !<br /> Bisous nanou !<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre